Le Key Account Manager : pour gérer les grands comptes
Le key account manager ou responsable grands comptes a pour principales responsabilités la gestion et le bon développement d’un porte-feuille clients stratégiques pour l’entreprise.
Le key account manager ou responsable grands comptes a pour principales responsabilités la gestion et le bon développement d’un porte-feuille clients stratégiques pour l’entreprise.
L’account executive est un profil commercial en charge de convertir et fidéliser le client à une solution CRM. Souvent confondu avec l’account manager, il n’occupe cependant pas les mêmes fonctions au sein de l’entreprise. L’account executive se traduit en français par l’intitulé responsable de compte ou chargé de compte.
Promel est un cabinet de recrutement expert de la relation client. Nous recrutons les meilleurs profils pour répondre à vos besoins. Le CXO (Chief Executive Officer) est un des profils clés dans nos bases de recherches. Cet expert intervient dans les grandes entreprises et supervise l’ensemble des interactions avec le client.
Un Account manager va accompagner les utilisateurs d’un outil CRM dans ses tâches quotidiennes et les guidera dans la mise en place de campagnes plus optimisées.
Issue d’un acteur pionnier du digital, le câblo-opérateur UPC NOOS NUMERICABLE où elle a managé le Centre de Contacts, le Back-Office et la Formation pendant 6 années, Chafya BENLARBI, Directrice Relation Client, a su impulser cette culture, celle de l’Expérience Client, au sein du loueur de voiture AVIS BUDGET, à la clef : le prix […]
Une série d’événements pour découvrir le Design de Service est organisée par le studio Hiveworks à Paris. L’ex-agence digitale d’Orange vous permet d’apprendre comment le Design de Service peut vous accompagner dans la résolutions de vos problématiques business et notamment expérience client. Ces sessions d’une demi-journée vous permettent d’abandonner le focus produit / process au […]
J’ai pu tester le Logiciel Expérience Client Augmentée de SERENEO en direct du Salon Stratégie Client 2017 avec Frédéric Godefroy – CEO et éditeur du logiciel. Sans aucune expérience ou explication préalable sur l’outil SERENEO, j’ai pu prendre en charge la requête du client sur le Workshop jusqu’à sa résolution. Ergonomie, contextualisation des données, tout […]
Le Social CRM prend sa place. En 2020, 40% des interactions clients seront conversationnelles (Lab Innovation La Poste), elles auront lieu sur les réseaux sociaux via les applications de messageries.
Vous pouvez nous contacter directement en précisant votre demande ci-dessous :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d'audience, d'améliorer votre expérience d'utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés
Accepter tous les cookiesChoisir les cookiesRefuser tous les cookiesNous pouvons demander que des cookies soient installés sur votre appareil. Nous utilisons des cookies pour nous faire savoir lorsque vous visitez notre site Web, comment vous interagissez avec nous, pour enrichir votre expérience utilisateur et pour personnaliser votre relation avec notre site Web.
Cliquez sur les différentes rubriques des catégories pour en savoir plus. Vous pouvez également modifier certaines de vos préférences. Notez que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur nos sites Web et les services que nous sommes en mesure d'offrir.
Ces cookies sont absolument nécessaires pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et pour utiliser certaines de ses fonctionnalités.
Étant donné que ces cookies sont absolument nécessaires pour fournir le site Web, leur refus aura un impact sur le fonctionnement de notre site. Vous pouvez toujours bloquer ou supprimer les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur et en forçant le blocage de tous les cookies sur ce site. Mais cela vous invitera toujours à accepter / refuser les cookies lorsque vous revisitez notre site.
Nous respectons pleinement si vous souhaitez refuser les cookies mais pour éviter de vous le demander à chaque connexion à notre site, veuillez nous autoriser à stocker un cookie pour cela. Vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment ou d'opter pour d'autres cookies pour une meilleure expérience. Si vous refusez les cookies, nous supprimerons tous les cookies définis pour la navigation sur notre domaine (site).
Nous vous fournissons une liste des cookies stockés sur votre ordinateur relatif à notre domaine (site), afin que vous puissiez vérifier ce que nous avons stocké. Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'afficher ou de modifier les cookies d'autres domaines. Vous pouvez les vérifier dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
Ces cookies collectent des informations qui sont utilisées sous forme agrégée pour nous aider à comprendre comment notre site Web est utilisé ou à quel point nos campagnes de marketing sont efficaces, ou pour nous aider à personnaliser notre site Web et notre application pour vous afin d'améliorer votre expérience.
Si vous ne souhaitez pas que nous traquions votre visiteur sur notre site, vous pouvez désactiver le suivi dans votre navigateur ici :
Nous utilisons également différents services externes tels que Google Webfonts, Google Maps et des fournisseurs de vidéos externes. Étant donné que ces fournisseurs peuvent collecter des données personnelles comme votre adresse IP, nous vous autorisons à les bloquer ici. Veuillez noter que cela pourrait réduire considérablement les fonctionnalités et l'apparence de notre site. Les modifications prendront effet une fois que vous aurez rechargé la page.
Paramètres Google Webfont :
Paramètres Google Map :
Paramètres Google reCaptcha :
Paramètres Vimeo and Youtube video intégrées :