• Accueil
  • Promel
  • Expertises
  • Clients
  • Le blog
  • Métiers
  • Offres d’emploi
  • Contact
  • Français
  • Menu Menu
ciblage cient
Relation Client 2 avril 2021

Clienteling : l’hyper-personnalisation du point de vente au service de la relation client

“Avec l’essor du web, “les points de ventes se réinventent”. Le clienteling permet la mise en place d’une relation durable et hyper ciblée avec ses clients. Il permet d’enrichir le parcours client d’une entreprise et fidélise durablement les consommateurs. Nous verrons dans cet article à quoi il sert et à qui il s’adresse.

Lire la suite
orientation client
Relation Client 15 mars 2021

Qu’est-ce que l’orientation client et pourquoi la prévoir dans une entreprise ?

L’orientation client est un concept clé qui fait partie du cycle qualité d’une entreprise. Inventé en 1954 par Peter Drucker, ce concept séduit rapidement les “gens du marketing” et fait office de grand classique dans tous les manuels de management.

Lire la suite
une culture client
Relation Client 8 mars 2021

Culture client : l’ultime différenciation entre les entreprises

La culture client représente l’un des socles de la qualité et de la performance pour une entreprise contemporaine. En effet, elle constitue l’ensemble des croyances et des valeurs partagées à mettre en place “pour tous” afin d’augmenter la satisfaction du client. Comment la différencier d’un parcours ou d’une expérience client ? Quels sont ses impacts en termes de recrutement ? Cet article vous aide à y voir plus clair. 

Lire la suite
innovation experience client
Relation Client 24 février 2021

Quelles sont les innovations autour de l’expérience client ?

Les entreprises doivent constamment s’adapter aux innovations pour parfaire leur démarche CX (CX = Customer Expérience). Quelles sont les nouveautés ?

Lire la suite
le-parcours-client-omnicanal-1
Relation Client 20 janvier 2021

L’optimisation de son parcours client omnicanal commence par un bon recrutement

Communiquer avec son client est vécu comme un paradoxe pour bien des entrepreneurs. En effet, les technologies n’ont jamais été aussi facile à utiliser et l’entreprise dispose de moyens efficaces pour connaître, analyser communiquer facilement avec sa clientèle (quelques clics suffisent).

Lire la suite
Relation Client 5 janvier 2021

L’expérience client, c’est quoi ? Usages et définition

Pilier du marketing, l’expérience client est devenue un concept clé pour mettre en avant sa marque et fidéliser sa clientèle durablement. Elle est définie par un ensemble de facteurs que nous détaillerons au fil de cet article.

Lire la suite
externaliser sa relation clientPexels
Relation Client 19 novembre 2020

Externalisation relation client : pour ou contre ?

La gestion de la relation client a pris une place prépondérante dans la vie des entreprises. L’externalisation de sa relation client est une mesure courante prise par de nombreux dirigeants. Est-ce une mesure souhaitable pour votre entreprise ? Faut-il externaliser la gestion de sa relation client ?

Lire la suite
accompagnement-du-client
Relation Client 26 octobre 2020

L’accompagnement client : comment développer de l’attachement pour votre marque ?

Vendre n’est pas suffisant, l’innovation effrénée, la myriade d’offres disponibles et la maturité des consommateurs poussent les marques à bichonner leurs relation clients. Suite logique d’une équation imparable ; seules les entreprises qui proposent un accompagnement client de qualité réussissent à nouer des liens forts avec leurs clientèle et à croître sur le long terme.

Lire la suite
definition-chatbotPixabay
Relation Client 15 octobre 2020

Implémenter un chatbot peut améliorer le parcours et l’expérience client

De plus en plus de sites web d’entreprise, propose des conversations via un chatbot pour optimiser le parcours client. Inventé par Joseph Weizenbaum, cet agent conversationnel n’est pas un outil si récent puisqu’il existe depuis les années 60 avec le programme Eliza du MIT. L’usage du chatbot (ou agent conversationnel en français) a cependant bien évolué au fil des années et il s’est largement démocratisé avec Internet. On le trouve donc sous forme de personnage animé ou via une bulle de conversation. Il sait répondre aux questions des utilisateurs de manière assez naturelle. C’est donc un bon outil pour la relation client. Enquête et définition du chatbot pour l’entreprise connectée à son client.

Lire la suite
Relation Client 17 septembre 2020

Comment réussir la digitalisation de sa relation client ?

transformation digitale et relation client

La digitalisation de la relation client est devenu un enjeux de taille pour toutes les entreprises. Comment bâtir une relation client digitale saine et efficace sans se tromper. La réponse ci-après. Lire la suite

Page 1 sur 212

Search

Vous recrutez ?

Rencontrez vos premiers candidats qualifiés en moins de 3 semaines avec Promel et valorisez votre marque employeur sur l’ensemble des réseaux sociaux professionnels.

CONTACTEZ-NOUS

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur les réseaux

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
 

Promel sur les réseaux

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Contact

Vous pouvez nous contacter directement en précisant votre demande ci-dessous :



    * Champs obligatoires

    Coordonnées

    Les cartes ont été désactivées par le visiteur sur ce site. Cliquer pour ouvrir la carte dans une nouvelle fenêtre.

    Adresse

    40, rue Caulaincourt
    75018 PARIS

    Emails

    Email : info@promel.fr

    +33 1 40 59 05 94

    S’inscrire à la newsletter

      Derniers articles

      • ciblage cientClienteling : l’hyper-personnalisation du point de vente au service de la relation client2 avril 2021 - 18 h 04 min
      • orientation clientQu’est-ce que l’orientation client et pourquoi la prévoir dans une entreprise ?15 mars 2021 - 13 h 30 min
      • une culture clientCulture client : l’ultime différenciation entre les entreprises8 mars 2021 - 15 h 23 min

      Accès rapide

      • Accueil
      • Promel
      • Clients
      • Le blog
      • Offres d’emploi

      © Promel : CABINET DE RECRUTEMENT SPÉCIALISTE DES MÉTIERS DE LA RELATION CLIENT - Site réalisé par Winsiders
      • Prestations
      • Mentions légales
      Faire défiler vers le haut

      En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d'audience, d'améliorer votre expérience d'utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés

      Accepter tous les cookiesChoisir les cookiesRefuser tous les cookies

      Cookie et politique de confidentialité



      Comment nous utilisons les cookies

      Nous pouvons demander que des cookies soient installés sur votre appareil. Nous utilisons des cookies pour nous faire savoir lorsque vous visitez notre site Web, comment vous interagissez avec nous, pour enrichir votre expérience utilisateur et pour personnaliser votre relation avec notre site Web.

      Cliquez sur les différentes rubriques des catégories pour en savoir plus. Vous pouvez également modifier certaines de vos préférences. Notez que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur nos sites Web et les services que nous sommes en mesure d'offrir.

      Les cookies essentiels au bon fonctionnement du site

      Ces cookies sont absolument nécessaires pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et pour utiliser certaines de ses fonctionnalités.

      Étant donné que ces cookies sont absolument nécessaires pour fournir le site Web, leur refus aura un impact sur le fonctionnement de notre site. Vous pouvez toujours bloquer ou supprimer les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur et en forçant le blocage de tous les cookies sur ce site. Mais cela vous invitera toujours à accepter / refuser les cookies lorsque vous revisitez notre site.

      Nous respectons pleinement si vous souhaitez refuser les cookies mais pour éviter de vous le demander à chaque connexion à notre site, veuillez nous autoriser à stocker un cookie pour cela. Vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment ou d'opter pour d'autres cookies pour une meilleure expérience. Si vous refusez les cookies, nous supprimerons tous les cookies définis pour la navigation sur notre domaine (site).

      Nous vous fournissons une liste des cookies stockés sur votre ordinateur relatif à notre domaine (site), afin que vous puissiez vérifier ce que nous avons stocké. Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'afficher ou de modifier les cookies d'autres domaines. Vous pouvez les vérifier dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.

      Cookies Google Analytics

      Ces cookies collectent des informations qui sont utilisées sous forme agrégée pour nous aider à comprendre comment notre site Web est utilisé ou à quel point nos campagnes de marketing sont efficaces, ou pour nous aider à personnaliser notre site Web et notre application pour vous afin d'améliorer votre expérience.

      Si vous ne souhaitez pas que nous traquions votre visiteur sur notre site, vous pouvez désactiver le suivi dans votre navigateur ici :

      Autres services externes

      Nous utilisons également différents services externes tels que Google Webfonts, Google Maps et des fournisseurs de vidéos externes. Étant donné que ces fournisseurs peuvent collecter des données personnelles comme votre adresse IP, nous vous autorisons à les bloquer ici. Veuillez noter que cela pourrait réduire considérablement les fonctionnalités et l'apparence de notre site. Les modifications prendront effet une fois que vous aurez rechargé la page.

      Paramètres Google Webfont :

      Paramètres Google Map :

      Paramètres Google reCaptcha :

      Paramètres Vimeo and Youtube video intégrées :

      Politique de confidentialité
      Mentions légales
      Valider les paramètresRefuser tous les cookies
      Ouvrir la barre de message