NOTRE METHODE DE RECRUTEMENT

Un recrutement « sur mesure »

Nous accordons une attention particulière à la phase de préparation de nos missions. Nous passons le temps nécessaire dans votre entreprise afin de connaître votre environnement : collaborateurs, hiérarchie, méthodes et process. Nous échangeons sur ce qu’est pour vous votre culture d’entreprise.

Nous vous accompagnons ensuite dans la définition du poste, et dressons avec vous un profil type du candidat : formation, expérience, savoir-faire et savoir-être.

La stratégie de chasse est menée par un chargé de recherche disposant d’une expertise métier / secteur. Celui-ci choisit les outils les plus adaptés à votre approche :

  • Mapping des secteurs et entreprises cible pour approche directe.
  • Segmentation de la base de données PROMEL,
  • Outils de requêtes booléennes sur l’ensemble des urls du web y compris Réseaux Sociaux
  • Approche par réseaux physiques et Grandes Écoles

Notre méthode : le recrutement sur mesure

Recrutement sur mesure en relation client

Le recrutement 2.0 par les réseaux sociaux, notre spécialité.

Recrutement réseaux sociaux

RECRUTEMENT SOCIAL

Trouvez vos candidats là où ils se trouvent.

Les réseaux sociaux offrent de la visibilité à chaque recruteur et à chaque marque employeur. Cela démontre nos compétences sur les métiers et valorise cette marque employeur en intégrant par exemple des communautés d’experts.

Grâce au recrutement 2.0, nous sommes en contact direct avec les candidats qui nous intéressent. La sélection devient échange. Et les réseaux sociaux permettent la transparence, la proximité ainsi la confiance des candidats.

Notre méthode de recrutement inclut les réseaux sociaux comme outil à part entière pour réaliser une approche plus efficace. Nous sommes des recruteurs spécialisés dans la relation client  mais également des communicants.

Nous répondons aux attentes actuelles des « profils de la relation client », à leur nouvelle manière de communiquer et de choisir leurs futures missions et employeurs.

METIERS DE LA RELATION CLIENTS

L’expérience client, cœur de votre succès

Aujourd’hui, l’expérience client est au cœur de la réussite de chaque entreprise.

Nous mettons tous nos expertises des métiers de la relation client et son évolution au service de nos partenaires : CRM, service client, marketing client, centres d’appels, centres de contacts, relation client digitale, télémarketing.

Nous participons à l’évolution des métiers de la relation client dans chaque entreprise. Nous faisons le choix avec vous des profils porteurs de talents qui seront capables, de porter au cœur de votre entreprise l’objectif cible de l’expérience client.

Notre spécialité : les métiers de la relation client !

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