DESIGN DE SERVICE : HIVEWORKS PROPOSE DES ÉVÉNEMENTS POUR DÉCOUVRIR LES TENDANCES

Une série d’événements pour découvrir le Design de Service est organisée par le studio Hiveworks à Paris. L’ex-agence digitale d’Orange vous permet d’apprendre comment le Design de Service peut vous accompagner dans la résolutions de vos problématiques business et notamment expérience client. Ces sessions d’une demi-journée vous permettent d’abandonner le focus produit / process au profit d’un focus humain : client ou collaborateur. Un networking gratuit pour les porteurs de projets liés à l’expérience utilisateurs venus de toutes les industries.

L’événement commence par une revue des tendances et une présentation des meilleurs outils de diagnostic issus du Design de Service. Consultez les prochaines sessions qui auront lieu au Laptop, 6 rue Rozier à Paris.

Design de Service chez HIVEWORKS

La règle au sein d’Hiveworks reste : « On observe, on conçoit, on teste et on itère » le tout sur un mode collaboratif.  Donc si vous vous demandez avec qui pratiquer la co-conception de nouveaux services, voici quelques Hiveworkers émérites à qui vous adresser :

Alexandre Simon

 

Alexandre est Service Design Director. Diplômé d’un Master en Systèmes de communication, à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, il intègre ensuite une école de graphisme et de communication et reçoit le prix de l’association Swiss Graphic Designer, l’année de sa certification.

Développeur puis webdesigner, il se tourne vers le design d’interaction et devient UX Designer et Consultant pour des grandes marques comme BRED, SNCF ou Schneider mais aussi des start-ups comme Biocartis, Tai Ping.

On résume : technique + création = esprit protéiforme !
Natacha Hannothiaux

 

 

Natacha est Planneur Stratégique. Passée par les agences parisiennes Proximity BBDO et Ogilvy, elle maîtrise quali et quanti et accompagne des marques comme Orange ou L’Oréal.

Elle est très investie dans les processus de co-conception qu’elle enrichit de ses 3 cultures: française, colombienne et russe.

On résume : ouverture d’esprit + esprit de synthèse = recommandations affutées !

 

 

Design de Service avec Tristan Desplechin

 

 

Tristan est Head of Business Design France. Au cœur de l’expérience Hiveworks depuis les débuts du studio, il pilote la métamorphose de l’équipe parisienne.

Ses expériences en marketing, développement commercial et conseil en innovation pour les secteurs beauté, assurances, télécom, food et travel font de lui l’interlocuteur privilégié des marques.

On résume : design + business = change maker !

 

S’INSCRIRE AUX TRENDSNACKS !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *